Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Emile
10 février 2006

KIKoU (lol) ça boom ? (lol) [anneliz ton papa]

KIKoU (lol) ça boom ? (lol)

num_riser00013

[anneliz ton papa] parce que tu es la plus belle

  • gesuikerde pannenkoeken gevuld met nootjescocolade : le premier qui devine ce qu'il y a d'écrit gagne tout mon amour (lol)
  • Didier T. se gratte les fesses ... (lol)
  • Allez tous au Davinci Tonus (lol) parce que il y aura tous les terminaux (lol) littéraires (lol) qui seront les plus bô, plus que les ES qui puent du cul (lol) parce qu'il nous aiment pas ces ptits saligos (lol)
  • + : moi j'aime les affiches davinci tonus qui font de mal à personne et que j'ai moi-même collées avec amour ! Merci de ne pas ->z'<-oublier ça !(lol)

<<<<<<<<<Maintenant je me tais>>>>>>>>>>

m_m_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les gâteaux de casserole sucrés pleins avec chocolat noisette<br /> <br /> T'as que ça à mettre toi, hein ^^<br /> <br /> sinon j'aime que le début de ton article<br /> sinon j'aime les nouvelles couleurs de ton blog<br /> sinon j'taime bien
P
Mon chere petit poulet,<br /> <br /> trop lolan mais alors TROP LOLANNNNN grave<br /> bisous a toi ma puce je t'adore trop ton blog est genial surtout ne change pas.<br /> Big bisous belle brune
Publicité