Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Emile
27 juin 2005

fini

Merci monsieur 440, je regrette de pas connaître votre petit nom ( émile peut-être, ou michel, jean-jacques, ou Charles .....). Pauvre vous, restez toutes ces journées, enfermé dans cette grande salle moche a écouter des ptits cons, Z'avez pas de bol. Il était bien gentil mon examinateur : il a même pas mauvaise halène, ça c'est la classe ! par contre ces lunettes, mouff, ça mérite réflexion, écaillées, marronée, résineuses, faudrait qu'il réinvestisse.

Mon oral s'est (en gros) bien passé, une ptite question facile sur la lettre I des Liaisons Dangereuses, après je peux pas dire que j'ai assuré "ABAL" (exit men ... ton), mais j'en suis pas morte.

Bref c'est les vacances !!! hihou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité