Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Emile
4 septembre 2005

bilan de ce dimanche fin de vacances

Je suis un peu triste aujourd'hui, pas à cause de la rentrée, évidemment j'attend que ça , enfin c'est exagéré là (...) non c'est pas ça qui me déprime, en faite c'est le destin qui s'acharne sur moi :  j'suis toute seule dans ma maison (enfin ya émile, mais il dort sur son sac poubelle comme un ptit chat-mendiant), j'ai rien de spécial à glandouiller, et en plus quand je pense à mon bôooo manteau "made in China" qui m'attend dans un entrepot, ça me donne un petit peu envie de pleurer, le pire dans tout ça c'est que j'ose encore me plaindre alors que notre bon vieux Georges "made in Texas" vient de se faire bouffer la fin de ses vacances ...

ouitfh

*euh la photo n'a rien à voir c'est l'aspirateur (!?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité