Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Emile
3 juillet 2005

lendemain de fête

Hier j'ai eu la tête à l'envers toute la journée, c'est malin, je recommencerais plus jamais ... !

Sinon, si on dresse un bilan de cette soirée déguisé chez Zazou, je dirais que ça vaut bien 3 étoiles ! Malgré les règles du jeux non respectés, étant donné que la seule nouille à être arrivée déja déguisée, bein c'était moi. En plus, je tiens à dire que je n'étais pas en tournesol, si si je vous assure. Bon après ya eu des ptits débordements avec les déguisements de zazou, on a eu le droit a des fausses filles aux seins de patates ( et de ballon mickey, que je n'ai toujours pas d'ailleurs... encore une fois à cause de benjamin le gros lutin pas malin). Petit plus, on a eu du champagne, miam!, ça c'était la classe, très très délicat !!

Je part en vacances demain, alors appelez-moi, textoter-moi à toute heure du jour et de la nuit , merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, y avait des patates éclatées jusque dans le jardin...
Publicité