Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Emile
14 juillet 2005

me revoilou !!

Voilà, ça c'est fait ! Je suis enfin revenu de mon petit séjour en Espagne, très fameux ! J'ai fais tout un tas de choses très chouettes comme espionner un motard allemand avec une crête jaune, manger des petits pois au beurre pas salé ( poooowa !), visiter le musée Guggenheim (Waaaouuu!!), poursuivi des moutons dans la montagne pour leur couper une mèche de laine ( G po réussi ...), j'ai vu Zezette, la vraie, celle qué marriée avec Félix, oui oui! j'ai construit un ptit pont sur un ruisseau que j'ai traversé sans tomber ( bravo !!), acheter du nutella espagnol, je me suis moquer d'une grosse vache qui avait l'air bien niaise à macher sur la route avec sa cloche autour du cou, bref c'était chouette ces vacances !!

Je met quelques ptites photos ici et !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non cette vache n'est pas espagnole ( comment as-tu deviné?). Bref pour tout dire je l'ai vu dans les pyrénées au retour ! Et si si je t'assure elle avait vraiment l'air idiote !!
E
Elle a bonne gueule la vache... Une grosse cloche pareille, ça doit quand même aider à la retrouver facile si tu t'égares en chemin ! Elle est vraiment espagnole?
Publicité